Référencement

Gagner en Visibilité
Commercial

des requêtes de recherche lancées par des internautes sont faites sur le moteur de recherche Google

presentation

des clics sur les résultats des moteurs de recherche sont captés par le premier résultat

client

des clics sur les résultats des moteurs de recherche sont captés par les trois premiers résultats

Les types de référencement

Le référencement payant consiste à faire apparaître et bien positionner des liens sponsorisés dans les moteurs de recherche en contrepartie d’un paiement. Il désigne aussi l’affichage et les clics sur les réseaux de contenu gérés par les régies des moteurs comme Google, Bing ou Yahoo.

La facturation du référencement commercial se fait généralement au coût par clic et non au simple affichage. Vous ne payez que si vous rencontrez un nouveau visiteur sur votre site internet.

C’est la solution la plus rentable à long terme et la plus pérenne, elle consiste à travailler et optimiser l’ensemble des composants de votre site pour qu’il progresse d’une manière naturelle dans le classement des moteurs de recherche. Conceptus suggère à l’ensemble de ses clients de s’orienter vers le référencement naturel.

referencement

Notre Stratégie pour le référencement naturel

methode_referencement
  • L’analyse des mots-clés stratégiques pour votre site.
  • L’optimisation du contenu des pages pour le référencement (hiérarchisation, texte, balises, métas, titre, description, mots-clés).
  • La ré-écriture d’url (url rewriting).
  • La mise en place et l’optimisation des liens internes.
  • La création d’un sitemap au format xml pour améliorer l’indexation des pages de votre site auprès des moteurs de recherche.
  • L’inscription de votre site auprès des principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing,..).
  • L’inscription dans le module de géolocalisation de Google et l’insertion d’un plan d’accès à votre entreprise sur votre site internet.
  • L’inscription de votre site au sein d’annuaires généralistes et spécialisés soigneusement sélectionnés.